Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Pérez aurait pu connaître un autre échec !
Th.B.

Le Real Madrid a pu s’attacher les services d’Eduardo Camavinga à la fin du mercato après avoir manqué le coche pour Kylian Mbappé. Et le club merengue aurait pu connaître la même déception avec l’ex-milieu de terrain du Stade Rennais. 

Tout au long du dernier mercato estival, il a été question d’un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et malgré les offensives du club merengue lors de la dernière ligne droite du marché, le PSG a résisté et a donc conservé son attaquant qui est entré dans l’ultime année de son contrat. Lors du deadline day, le Real Madrid a bouclé l’arrivée d’Eduardo Camavinga qui n’a cessé d’évoquer le rêve que sa signature à la Casa Blanca a été depuis qu’elle s’est produite. Néanmoins, Camavinga a confié que l’issue du feuilleton aurait pu être bien différente. 

Camavinga révèle qu’il aurait pu rester à Rennes

« Oui j’aurais pu rester à Rennes. Le club sera à jamais dans mon coeur. Il y a la barrière de la langue. Je suis quelqu’un qui aime rigoler, mais je ne peux pas faire de blagues en Espagnol. Je parle beaucoup avec les Français, j’apprends la langue. Karim ? C’est le leader, et il est très marrant, il amène tout le groupe derrière lui ! ». a confié Eduardo Camavinga à l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés