Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de Camavinga sur son intégration !

Tout juste arrivé au Real Madrid, Eduardo Camavinga s’est confié sur ses premiers pas dans la capitale espagnole. Il a avoué bénéficier de l’aide de Karim Benzema pour s’intégrer. 

Eduardo Camavinga s’est engagé pour les 6 prochaines saisons avec le Real Madrid pour un montant d'environ 35M€. Et l’ancien joueur du Stade Rennais s’est parfaitement intégré sur le terrain puisqu’il a trouvé le chemin des filets pour sa première apparition en Liga face au Celta Vigo. Et pour son premier match de Ligue des Champions avec les Merengues, il a été l’auteur d’une passe décisive pour Rodrygo

« Karim ? C’est le leader, et il est très marrant, il amène tout le groupe derrière lui ! » 

Si l’international français s’est parfaitement fondu dans le collectif madrilène, c’est aussi grâce aux Français présents dans l’effectif à savoir Ferland Mendy et Karim Benzema, eux qui l'aident à s'intégrer aux mieux malgré la barrière de la langue. C’est ce qu'a confié le joueur de 18 ans à Téléfoot : « Il y a la barrière de la langue. Je suis quelqu’un qui aime rigoler, mais je ne peux pas faire de blagues en Espagnol. Je parle beaucoup avec les Français, j’apprends la langue. Karim ? C’est le leader, et il est très marrant, il amène tout le groupe derrière lui ! »

Articles liés