Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 a plombé les plans de Longoria !

Alors que l’été a été agité du côté de l’OM, le recrutement de Pablo Longoria aurait pu être différent sans le RC Lens. Explications. 

Avant le mercato estival, Pablo Longoria avait clairement annoncé la couleur, promettant pas moins de 11 recrues à l’OM. Et le président olympien a tenu parole, profitant de cette fenêtre de recrutement pour chambouler l’effectif de Jorge Sampaoli. Désormais, quasiment tous les postes sont doublés à l’OM, de quoi offrir les solutions nécessaires à l’entraîneur argentin pour jouer sur tous les tableaux. Mais malgré ce recrutement XXL réalisé par Longoria, il y également eu quelques échecs, dont certains à cause du RC Lens

Les Lensois ont contrarié l’OM ! 

Cet été, l’OM et le RC Lens se sont opposés sur de nombreux dossiers et cela a tourné en faveur des Nordistes. Cela a notamment été le cas avec Seko Fofana. En effet, comme révélé récemment, Pablo Longoria aurait proposé jusqu’à 17M€ pour le milieu de terrain de Franck Haise, qui n’a pas écouté cette proposition, préférant rester à Lens, où il est très heureux. Autre vilain tour jouer par les Lensois : Christopher Wooh. Libre cet été, le défenseur central de 20 ans était très courtisé cet été. Selon les informations révélés par L’Equipe ce dimanche, l’OM était ainsi sur le coup, mais c’est bien le RC Lens qui a raflé la mise. Au grand dam des Phocéens. 

Articles liés