Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a tenté un coup à 17M€ cet été !

Cet été, Pablo Longoria a frappé fort avec pas moins de 11 recrues à l’OM. Néanmoins, tout n’a pas été tout rose pour le président phocéen qui a essuyé également quelques échecs. 

Aujourd’hui, l’OM affiche un bien visage bien différent de celui de l’an passé. Il faut dire que cela a énormément changé durant l’intersaison puisque Pablo Longoria s’est démené pour offrir à Jorge Sampaoli l’effectif qu’il souhaitait. Ainsi, ce travail acharné a permis à 11 recrues de débarquer sur la Canebière, mais ce total aurait pu être encore plus élevé. En effet, dans le recrutement estival de Longoria, il y a eu certains échecs comme celui de l’arrivée avortée d’un nouveau buteur. Mais pas seulement… 

Longoria recalé par Fofana ! 

Au milieu de terrain, Pablo Longoria a également rencontré des difficultés. Si Gerson ou Matteo Guendouzi sont venus renforcer l’entrejeu, le président de l’OM avait un autre nom en tête : Seko Fofana. Auteur d’une bonne saison avec le RC Lens, le joueur de 26 ans avait tapé dans l’oeil des Phocéens. Et selon les informations de L’Equipe, Longoria aurait même proposé 17M€ pour le Lensois. En vain. En effet, comme expliqué par le quotidien sportif, Fofana n’aurait même pas pris la peine d’écouter cette proposition, étant très heureux dans le nord de la France. 

Articles liés