Comme depuis le début de sa carrière, Kylian Mbappé est toujours déterminé à remporter le plus de titres possibles, en club comme en sélection. L’international tricolore ne cache pas son souhait de participer aux Jeux Olympiques avec l’Equipe de France. Mais entre le calendrier du PSG et l’Euro 2021, le voir à Tokyo l’été prochain semble très utopique.
« Mon objectif prochain c’est de tout soulever. Il ne faut pas faire de choix. » Kylian Mbappé affichait déjà sa détermination lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2018. Et elle semble toujours intacte. En club comme en sélection, la star du PSG veut garnir le plus possible son palmarès. S’il a déjà remporté la coupe du Monde avec l’Equipe de France, Mbappé a une autre compétition en ligne de mire. L’Euro 2021 approche à grands pas, mais l’international tricolore aimerait également participer aux Jeux Olympiques de Tokyo qui se dérouleront cet été. Mais même si son souhait est très fort, il serait très peu probable de voir Mbappé avec la sélection olympique.
« Tout cela me parait un peu utopique »
Dans les colonnes du Figaro ce vendredi, Noël Le Graët a affirmé que même si la volonté du joueur est belle, il serait compliqué pour lui de jouer les JO avec le calendrier chargé qui l’attend entre le PSG et l’Euro 2021 avec l’Equipe de France : « Je dois le voir dans les prochains jours, on en discutera ensemble. Déjà, il faut saluer son attitude et voir un garçon aussi courtisé clamer son envie de participer aux JO avec son pays, c’est une chance. Je trouve ça génial et très rafraichissant. Après, est-ce qu’il pourra aller à Tokyo, entre le calendrier du PSG, celui des A avec l’Euro ? Tout cela me parait un peu utopique. »