PSG : «KO» à cause de Mbappé, elle déballe tout
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le PSG se déplaçait sur la pelouse de Strasbourg le week-end dernier, Kylian Mbappé a accidentellement blessé une supportrice, Néguine Razavifard. Lors de l’échauffement, une des frappes de l’attaquant parisien l’a heurté dans le nez. La jeune femme a raconté le déroulé de cet incident à France 3.

Samedi dernier, à l’occasion du déplacement sur la pelouse de Strasbourg, le PSG a été sacré champion de France pour la onzième fois de son histoire. Mais quelques minutes avant cela, pendant l’échauffement avant le début de cette rencontre, Kylian Mbappé a malencontreusement blessé une supportrice présente à la Meinau.

« Il a un grand cœur, il est très gentil »

« J’ai ressenti une grande douleur, j’étais KO, je n’ai rien compris. J’étais stressée, j’étais sous le choc, j’ai eu très peur. Je me souviens d’avoir vu Kylian me prendre le bras et m’amener voir les secouristes. Il est resté plusieurs minutes. Il a un grand cœur, il est très gentil, là, j'en ai eu la preuve. Moi qui voulais le voir jouer, je l'ai vu de près. C'est une très belle personne. Je sais même pas ce que je lui ai dit. Ni même ce qu'il m'a dit. Il tire fort quand même hein ? Je n'avais même jamais saigné du nez de ma vie », a raconté Néguine Razavifard, la supportrice en question, auprès de France 3.

« Il m'a même fait un câlin »

« Kylian est venu me voir plusieurs fois, je crois, c'est dommage parce que vu l'état dans lequel j'étais, je n'ai même pas pu profiter de sa présence. Il m'a même fait un câlin », a ajouté Néguine Razavifard. Cette dernière a même eu droit à un maillot de Kylian Mbappé : « Je ne devais vraiment pas être dans mon état normal, j'ai même oublié de lui demander de me le dédicacer. Peut-être un jour, mais pas tout de suite, je vais attendre que mon nez soit en état. Afin, cette fois, de mieux profiter du match. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce geste, ça m'a réconfortée. »

Articles liés