Toujours en tête du championnat de France, le PSG vise le 11ème titre de champion de son histoire. Malgré ce possible record, la saison des Parisiens reste décevante, alors que plusieurs polémiques secouent la capitale. Pour certains, le PSG doit absolument revoir sa structure et son fonctionnement, et cela passe par un amour du club.
Le PSG retente un vieux transfert, bras de fer en vue https://t.co/XUMlYGBktF pic.twitter.com/b2brMeR47X
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
Jérôme Rothen réclame une véritable identification du PSG
Dans son émission Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen a tenté de proposer une solution aux maux parisiens : « Il y a l'identification au club. Pour moi, c'est essentiel de mettre dans l'encadrement du club des gens qui aiment le PSG et qui connaissent la réalité de ce club pour le transmettre aux joueurs », affirme l’ancien milieu de terrain passé par le club parisien entre 2004 et 2010.
Luis Campos «a l’œil» pour sentir les bons joueurs au PSG
Jérôme Rothen poursuit, en évoquant le rôle de Luis Campos dans ce développement du PSG : « Les nouveaux joueurs, quand ils viennent du championnat de France, ils savent ce que représente le PSG. Luis Campos, je pense qu'il a l'œil pour voir les bons joueurs et ceux qui peuvent passer le cap ».