PSG - Hakimi : La catastrophe confirmée !
Pierrick Levallet

Les images ont eu le don de semer un vent de panique au PSG. Ce mardi soir contre le Bayern Munich, le club de la capitale a perdu Achraf Hakimi sur blessure après un tacle dangereux de Luis Diaz. Le latéral droit marocain a quitté ses partenaires en larmes. Et la catastrophe semble se confirmer pour le défenseur de 27 ans.

Les images ont suscité la panique chez les supporters du PSG. À l’occasion du choc face au Bayern Munich ce mardi soir, Luis Enrique a en effet perdu Achraf Hakimi sur blessure. Le latéral droit marocain a quitté ses coéquipiers après un tacle dangereux de Luis Diaz, sanctionné d’un carton rouge après intervention de la VAR.

Entre 6 et 8 semaines d'absence pour Hakimi

Le défenseur de 27 ans a ensuite quitté le Parc des Princes avec une grosse attelle. Le PSG craignait évidemment le pire pour son joueur star. Et la catastrophe s’est confirmée. D’après les informations d’AS, Achraf Hakimi devrait être absent entre six et huit semaines. Le capitaine des Lions de l’Atlas souffrirait d’une rupture de la syndesmose avec une légère atteinte du deltoïde.

Un mince espoir existe pour la CAN

La blessure n’est pas aussi grave que ce que le PSG craignait, mais Achraf Hakimi devra malgré tout rester avec la cheville immobilisée pendant deux semaines, puis compter deux ou quatre autres supplémentaires pour être totalement remis. Le média espagnol ajoute que la star du Maroc ne devrait pouvoir disputer la CAN 2025 qu’après les phases de poule s’il est rétabli à temps. À suivre...

Articles liés