PSG : Galtier se retrouve au cœur d’un incroyable clash
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce n'est un secret pour personne, Julien Fournier et Christophe Galtier ne passeront pas leurs vacances ensemble. Et les propos tenus par l'ancien directeur du football de l'OGC Nice ce mercredi ne laissent plus la place au moindre doute. Accusé par son ancien responsable, l'actuel coach du PSG lui a répondu cash en conférence de presse.

Parti de l'OGC Nice à la fin de la saison dernière pour prendre en main le PSG, Christophe Galtier ne laissera pas un merveilleux souvenir à Julien Fournier, ancien directeur du football de l'équipe azuréenne. Invité de l'After Foot ce mercredi soir, ce dernier est revenu sur sa brouille avec le technicien et a lâché de graves accusations contre Galtier.

« Si j'explique les vraies raisons pour lesquelles Christophe et moi on s'est disputés, il n'entrera plus dans un vestiaire en France et en Europe»

« Les rapports que je pouvais avoir avec Christophe étaient, dès le début de la saison, chaotiques. Si j'explique les vraies raisons pour lesquelles Christophe et moi on s'est disputés, il n'entrera plus dans un vestiaire en France et en Europe. Ce sont des choses bien plus graves que le foot » a déclaré Julien Fournier au micro de RMC.

« On a été le plus professionnel possible pour limiter l’impact sur l’équipe »

Les deux hommes n'ont pas souhaité que leur relation ait un impact sur l'équipe niçoise. « Cela nous a opposé dès le début de saison. C’est lié au foot mais ce sont des choses qui me touchent au plus profond. On a fait la saison et on a été le plus professionnel possible pour limiter l’impact sur l’équipe et après il y a eu la séparation » a-t-il lâché. 

« Sur la forme, je ne suis pas surpris connaissant le personnage»

Présent en conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier a évidemment été questionné sur ce sujet. « Je ne suis pas surpris de la manière dont il s'est exprimé. Je ne veux pas me fatiguer et m'épuiser à répondre ou débattre sur tout ce qui se dit, parce que la fonction fait que automatiquement on créé un débat après l'autre. Sur la forme, je ne suis pas surpris connaissant le personnage » a lâché cash l'actuel entraîneur du PSG.

Articles liés