PSG : Une incroyable bombe est lâchée sur Christophe Galtier
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après l’ASSE, le LOSC, et l’OGC Nice, Christophe Galtier découvre une toute nouvelle aventure avec le PSG. Quelques mois après son départ du club azuréen, le technicien français fait l’objet de révélations fracassantes de la part de Julien Fournier, l’ancien directeur sportif de Nice, qui a décrypté leur relation. 

Entraîneur du PSG depuis le mois de juillet dernier, Christophe Galtier vit des débuts réussis. Avec aucune défaite depuis sa prise de fonction, le technicien français gère parfaitement le commencement de cette grande aventure. Surtout après une saison assez compliquée avec l’OGC Nice

Un épisode difficile avec l’OGC Nice

Parce que chez les Aiglons, tout n’a pas été rose, loin de là. Invité de l’After Foot sur RMC ce mercredi, Julien Fournier, l’ancien directeur sportif de l’OGC Nice, a fait de terribles révélations sur sa relation plus que compliquée avec Christophe Galtier lors de leur année commune. 

« Si j'explique les vraies raisons pour lesquelles Christophe et moi on s'est disputés, il n'entrera plus dans un vestiaire »

« Les rapports que je pouvais avoir avec Christophe étaient, dès le début de la saison, chaotiques. Si j'explique les vraies raisons pour lesquelles Christophe et moi on s'est disputés, il n'entrera plus dans un vestiaire en France et en Europe. Ce sont des choses bien plus graves que le foot. Cela nous a opposé dès le début de saison. C’est lié au foot mais ce sont des choses qui me touchent au plus profond. On a fait la saison et on a été le plus professionnel possible pour limiter l’impact sur l’équipe et après il y a eu la séparation », a lâché Julien Fournier. La réponse de l’entraîneur du PSG sera très attendue…

Articles liés