Parmi les joueurs les plus utilisés cette saison au Paris Saint-Germain par Christophe Galtier, Marco Verratti semble connaitre un coup de moins bien. Sorti sur blessure lors de la dernière journée de Ligue 1 face à l’Olympique Lyonnais (0-1) ; l’Italien est suspendu pour la réception de l’OGC Nice, mais pourrait finalement faire son grand retour en Ligue des Champions.
Il était le seul intouchable du milieu de terrain du PSG. Cet été, quasiment tous ses compères de secteurs ont été poussés vers la sortie, mais Marco Verratti est lui toujours resté bien en place et forme une paire très intéressante aux côtés de Vitinha.
Transferts - PSG : Nasser Al-Khelaïfi menace le FC Barcelone après son mercato XXL https://t.co/3nR9uhrjv0 pic.twitter.com/4ecwE9LaTA
— le10sport (@le10sport) September 28, 2022
Premier stop pour Marco Verratti
Sa saison a toutefois connu un premier couac le 18 septembre dernier, avec une blessure contractée face à l’OL en Ligue 1. « Victime d’une contusion avec hématome profond du mollet gauche lors du match de dimanche soir face à Lyon, Verratti effectuera ses soins au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain » a annoncé le PSG concernant Verratti, au tout début de la trêve internationale.
De retour face à Benfica ?
D’après les informations du Parisien, les dernières nouvelles au sujet de Marco Verratti seraient bonnes et un retour progressif de l’entrainement serait prévu pour les prochain jours. Le quotidien révèle surtout que le milieu du PSG pourrait être présent le 5 octobre prochain, pour le déplacement à Benfica lors de la 3e journée de la Ligue des Champions.