PSG : En pleine Coupe du monde Mbappé reçoit un tacle à Marseille
Arthur Montagne

Malgré son excellente prestation contre l’Australie (4-1), Kylian Mbappé, auteur d’une passe décisive et d’un but, n’a pas complètement fait l’unanimité. Eric Di Meco a en effet du mal à comprendre pourquoi l’attaquant du PSG tire les coups de pied arrêtés. Et l’ancien joueur de l’OM lui lâche un conseil.

Passeur décisif pour Olivier Giroud puis buteur contre l'Australie (4-1), Kylian Mbappé a parfaitement lancé sa Coupe du monde. Néanmoins, comme à chaque fois avec l'attaquant du PSG, les débats sont nourris et Eric Di Meco a trouvé un défaut à la prestation du crack de Bondy.

«Mbappé a insisté pour tirer les coups de pied arrêtés pour soigner ses stats»

« On a parlé de cela avec Manu (Petit), et on a eu la même réflexion. Je reste persuadé, et du coup Manu le confirmera, parce qu’on a eu la même réflexion sans se consulter, que Mbappé a insisté pour tirer les coups de pied arrêtés pour soigner ses stats », lance l'ancien joueur de l'OM au micro de RMC

«Je préférerais le voir dans les 18 mètres»

Dans la foulée, Eric Di Meco en rajoute une couche en glissant un conseil à Kylian Mbappé : « Je préférerais le voir dans les 18 mètres plutôt que d’aller tirer les corners pour les mettre à un mètre du sol. »

Articles liés