PSG : Daniel Riolo s’en prend une nouvelle fois à Lucas !
La rédaction

Dans le cadre de l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo s’est penché sur le cas Lucas Moura, buteur face à Bordeaux samedi.

« Lucas? Ce type est une éjaculation précoce ». Par le passé, Daniel Riolo avait osé une comparaison risquée au moment d’évoquer Lucas Moura. Auteur d’un doublé sur penalty face à Bordeaux samedi dernier, le Brésilien du PSG a une nouvelle fois été jugé par le consultant RMC dans le cadre dans l’After Foot.

LES LIMITES DE LUCAS SELON DANIEL RIOLO

« Lucas est encore très limité, il marche dans des matches face à des adversaires que le PSG met à la rue. Dès que le niveau s’élève, son jeu stéréotypé fait qu’il s’enfonce. On l’a vu face à Chelsea, il n’y arrive pas face à des défenseurs expérimentés qui savent qu’il va toujours faire la même chose, et il se fait toujours coincer. Je ne dis pas qu’il ne progressera pas parce qu’il a quelque chose de différent. Il est le type de joueur moderne que les entraîneurs aiment parce que même s’il passe une fois sur dix, il arrive à casser une défense. Mais je trouve qu’il se gâche neuf fois sur dix, et c’est un problème. Il a surtout du déchet », a lâché Daniel Riolo au micro de RMC.

« JE N’AI JAMAIS VOULU PARTIR DU PSG »

Invité du Club du Dimanche sur beIN SPORTS, Lucas Moura a fait le point sur son mercato et son avenir : « Est-ce que j’ai été contacté par des grands clubs cet été ? Non pas du tout, il n’y a eu aucun contact. Il y a eu des spéculations, comme ça arrive tout le temps dans le monde du football. Des équipes veulent se renforcer donc on fait des spéculations. On a spéculé sur mon nom mais moi je n’ai jamais voulu partir du PSG. Mon objectif est de rester ici, j’adore cette ville, j’adore le club, toutes les conditions sont réunies pour faire ce que j’aime, à savoir jouer au football. Moi, je veux faire mon histoire ici, je veux rester longtemps ici. »

Articles liés