Invité du Club du dimanche sur beIN Sports, le jeune Brésilien du Paris Saint-Germain Lucas a brièvement évoqué son avenir.
Auteur d’un doublé samedi face à Bordeaux (3-0), Lucas profite de l’absence des habituels titulaires (Ibrahimovic, Cavani, Lavezzi) pour gratter du temps de jeu et gagner du crédit aux yeux de son entraîneur, Laurent Blanc. Le Brésilien a déjà inscrit 5 buts en 11 matches de championnat soit autant que sur l’ensemble de la saison dernière où il avait participé à 36 matches de Ligue 1.
TOUJOURS DANS LE VISEUR DE PLUSIEURS GRANDS CLUBS
Mais malgré une saison en demi-teinte, Lucas reste un joueur extrêmement courtisé et son nom n’a pas manqué de circuler sur le marché des transferts cet été. Invité à s’exprimer sur son mercato estival sur le plateau du Club du dimanche sur beIN Sports, l’international brésilien a pourtant assuré qu’il n’avait pas été sollicité cet été.
« JE VEUX RESTER LONGTEMPS ICI »
« Est-ce que j’ai été contacté par des grands clubs cet été ? Non pas du tout, il n’y a eu aucun contact. Il y a eu des spéculations, comme ça arrive tout le temps dans le monde du football. Des équipes veulent se renforcer donc on fait des spéculations. On a spéculé sur mon nom mais moi je n’ai jamais voulu partir du PSG. Mon objectif est de rester ici, j’adore cette ville, j’adore le club, toutes les conditions sont réunies pour faire ce que j’aime, à savoir jouer au football. Moi, je veux faire mon histoire ici, je veux rester longtemps ici. »
Lucas, l'interview : "Aucun contact avec d'autres clubs, je veux faire mon histoire à Paris" #LECLUB http://t.co/ARqLpxZq3K
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 26 Octobre 2014