Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cristiano, Messi… Mbappé est amené à atteindre les sommets !

Considéré comme le futur du football européen, Kylian Mbappé serait incontestablement un crack selon Mauro Icardi. La pépite du PSG est d’ailleurs amené à suivre les traces de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi.

Meilleur buteur des deux dernières saisons de Ligue 1, Kylian Mbappé collectionne également les récompenses collectives que ce soit en club ou avec l’Équipe de France. À tout juste 21 ans, le champion du monde tricolore a un palmarès qui en fait rêver plus d’un. Hormis ses titres, Mbappé dispose de qualités tellement importantes qu’il devrait à terme marcher dans le sillage de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo.

« Il est conscient de son potentiel et a la tête sur les épaules pour devenir le meilleur joueur du monde »

« Tout ce que je viens de vous dire sur « Ney » vaut aussi pour Mbappé. C’est un mec qui est encore jeune mais qui a déjà réalisé de grandes choses. Il est extrêmement mature pour son âge. Son comportement contribue également à la bonne ambiance qu’il y a au sein du groupe. Est-ce un crack ? Oui, même s’il a encore beaucoup de temps devant lui pour le démontrer, il va devenir ces prochaines années l’un des meilleurs joueurs au monde. Je pense qu’il va encore beaucoup nous surprendre ». a dans un premier temps confié Mauro Icardi avant d’aller plus loin et d’évoquer un successeur de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo sur la scène  européenne. « Oui, je n’ai aucun doute là-dessus. On le voit match après match. Il est conscient de son potentiel et a la tête sur les épaules pour devenir le meilleur joueur du monde ».  a assuré l'attaquant du PSG lors d'un entretien accordé à France Football. 

Articles liés