Mauricio Pochettino doit gérer un dossier épineux, puisque les deux stars de l’équipe Neymar et Kylian Mbappé ne semblent plus vraiment s’entendre.
C’est une image qui a fait le tour du monde. Remplacé lors du match comptant pour la 8e journée de Ligue 1 face à Montpellier (2-0), Kylian Mbappé a eu un geste d’énervement et surtout des paroles assez explicites à l’encontre de Neymar, coupable selon lui de ne pas lui faire assez de passes. Suffisant pour créer un énorme incendie au sein du Paris Saint-Germain, que Mauricio Pochettino s’est empressé d’éteindre. « Ils se sont parlés, j'ai discuté aussi avec eux » a déclaré le coach du PSG. « A l'entraînement, ça rigolait entre eux. Ce sont des choses qui arrivent parfois. Il y a plus de bruit que la réalité. Mais c'est quelque chose de complètement maîtrisé ».
Neymar et Mbappé concentrés sur Manchester City !
D’après les informations de La Cuatro, Neymar et Kylian Mbappé auraient bien parlé après cet incident, afin de mettre les choses à plat. Les deux stars du Paris Saint-Germain auraient notamment passé un pacte pour mettre de côté leurs différends et se concentrer sur les échéances sportives du club, notamment le choc de Ligue des Champions de ce mardi face à Manchester City ! Les deux pourraient d’ailleurs passer leurs derniers mois ensemble, puisque Mbappé est en fin de contrat avec le PSG et semble regarder avec insistance du côté du Real Madrid.