Alors que Kylian Mbappé a semblé très remonté contre Neymar samedi soir lors du match contre Montpellier, Mauricio Pochettino assure que les deux attaquants du PSG se sont expliqués suite à ce clash.
Dans des propos captés par les caméras de Canal + samedi soir lors de PSG-Montpellier, Kylian Mbappé a été pris sur le vif en train de critiquer Neymar qui n’était pas assez collectif à son goût : « Ce clochard là, il ne me fait pas la passe », a lancé Mbappé à Idrissa Gueye au moment de regagner le banc de touche. Des propos qui ont fait couler d’encre, mais il semblerait que ce clash entre Neymar et Kylian Mbappé ne se soit pas éternisé en interne au PSG.
« Ils se sont parlés »
Interrogé lundi en conférence de presse, Mauricio Pochettino a assuré que les deux joueurs s’étaient parlés et aurait déjà réglé cette histoire : « Ce sont des garçons extraordinaires, des compétiteurs. Ce sont des choses qui peuvent arriver sur un terrain. Ils se sont parlés, j'ai discuté aussi avec eux. A l'entraînement, ça rigolait entre eux. Ce sont des choses qui arrivent parfois. Il y a plus de bruit que la réalité. Mais c'est quelque chose de complètement maîtrisé », a indiqué l’entraîneur du PSG. Une affaire classée ?