PSG - Clash : L'énorme annonce de Pochettino sur le malaise Neymar-Mbappé !
La rédaction

Au cours du match entre le PSG et Montpellier, Kylian Mbappé a invectivé Neymar sur le banc des remplaçants, provoquant quelques tensions. Mauricio Pochettino a affirmé que la situation était aujourd’hui réglée.

Alors que tout devrait aller au mieux pour le PSG avec 8 victoires en 8 journées de Ligue 1, des tensions sont nées entre Kylian Mbappé et Neymar. En seconde mi-temps du match face à Montpellier (2-0), le Brésilien n’a pas donné le ballon au champion du monde français ce qui a eu le don d’agacer Kylian Mbappé. Filmé sur le banc après le but de Julian Draxler, l’ancien monégasque a lâché cette phrase : « Ce clochard là, il ne me fait pas la passe ». 

« Ils se sont parlés, j'ai discuté aussi avec eux. A l'entraînement, ça rigolait entre eux » 

De quoi provoquer quelques tensions entre Kylian Mbappé et Neymar alors que les 2 joueurs semblaient très proches. Malgré les mots du Français, les 2 joueurs se seraient expliqués calmement après le match. Mauricio Pochettino a tenu à souligner que Kylian Mbappé et Neymar étaient tous les 2 des gagneurs et qu’après coup, tout était rentré dans l’ordre. « Ce sont des garçons extraordinaires, des compétiteurs. Ce sont des choses qui peuvent arriver sur un terrain. Ils se sont parlés, j'ai discuté aussi avec eux. A l'entraînement, ça rigolait entre eux. Ce sont des choses qui arrivent parfois. Il y a plus de bruit que la réalité. Mais c'est quelque chose de complétement maîtrisé » a expliqué Mauricio Pochettino en conférence de presse de veille de match avant d’affronter Manchester City.

Articles liés