PSG - Clash : Neymar, Mbappé... Andy Delort dézingue encore Leandro Paredes !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Invité de RMC ce mardi, Andy Delort s'en est de nouveau pris à Leandro Paredes.

Andy Delort va se souvenir de ses confrontations face au PSG cette saison. En effet, l'international algérien avait eu une altercation avec Neymar lors du match aller le 7 décembre dernier, avant de s'en prendre à Leandro Paredes dans la presse en marge du déplacement au Parc des Princes en février. Finalement, l'attaquant montpelliérain avait fait la paix avec les joueurs du PSG, mais il n'a pas hésité à en rajouter une couche sur l'Argentin ce mardi, sur RMC.

« Le pire c'est Paredes »

Invité de Team Duga, AndyDelort a été interrogé sur le comportement de Kylian Mbappé, qui avait eu un échange tendu avec ThomasTuchel au moment de son remplacement contre Montpellier le 1er février, et l'attaquant a rapidement fait le rapprochement avec LeandroParedes : « Le comportement de Kylian Mbappé a un peu changé par rapport à ce qu’on avait connu. La réaction qu’il a eue quand il est sorti, quand il fait un peu la gueule à son entraîneur, c’est vrai que c’est un peu dommage par rapport au joueur que c’est, mais ce n’est pas le pire à Paris. Et je ne pense pas à Neymar. Le pire c'est Paredes. Alors lui, c’est incroyable. C’est impressionnant, et pourtant ce n’est pas Neymar ou Mbappé... C'est ce que j’avais dit l’autre fois, quand on avait joué à domicile contre eux. On dominait quasiment tout le match. À un moment, ils se mettent à un mètre avec Neymar, pendant le match, et ils redoublent les passes pour nous chambrer. Donc je parle un peu, je me chauffe un peu avec Neymar et lui (Paredes) il vient, comme si c'était son garde du corps. Il parle, il insulte, il a insulté tout le monde quand il est rentré. Je ne comprends pas le mec... c’est pour ça que je lui ai demandé qui c’était. C’est quand même un grand joueur, mais ce n’est pas Neymar ou Mbappé quoi. »

Articles liés