Titulaire pour affronter l'OL ce mercredi, Neymar a inquiété les supporters du PSG à la fin de la première période en rentrant au vestiaire en boitant. Un fait sur lequel est revenu Thomas Tuchel après la rencontre.
En manque de rythme à Dortmund (2-1), Neymar compte montrer un tout autre visage le 11 mars prochain pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face aux Allemands. L'international brésilien était donc logiquement titulaire face à l'OL (5-1) ce mercredi, rencontre durant laquelle il a inscrit un but sur pénalty. Mais Neymar a donné quelques sueurs froides au PSG durant la mi-temps. En effet, après une grosse accélération à la fin de la première période, l'attaquant est apparu diminué puis est rentré au vestiaire en boitant avec une grimace au visage. Finalement, Neymar a repris la rencontre comme si de rien n'était jusqu'au coup de sifflet final. Au micro d'Eurosport, ThomasTuchel s'est prononcé sur la prestation du joueur.
«Il a dit "J’ai une douleur mais ce n’est pas grave"»
« C’est absolument nécessaire qu’il joue. Il a besoin de rythme pour être le meilleur Neymar. Il nous reste encore un match à jouer contre Strasbourg et c’est bien pour lui. (...) Il a reçu un peu de soins pendant la mi-temps. Mais il a dit "J’ai une douleur mais ce n’est pas grave". », a expliqué ThomasTuchel.