De nouveau dans le viseur du FC Barcelone, Neymar pourrait bien se voir ouvrir la porte à un départ par le PSG. Au contraire de Kylian Mbappé.
C'est reparti pour un tour. Alors que le FC Barcelone traverse une période de doute sportif et institutionnel, la presse catalane a décidé de relancer le feuilleton Neymar. Ainsi, selon les informations de Sport, le numéro 10 du PSG est l'objectif numéro 1 du Barça en vue de la saison prochaine. Le retour du Brésilien serait vu d'un très bon œil au sein du vestiaire blaugrana tandis qu'il a déjà prouvé sa complémentarité avec Lionel Messi. Et son départ du PSG pourrait même être facilité par Kylian Mbappé.
Le Barça sait que le PSG préfère conserver Mbappé
En effet, selon les informations de Sport, le PSG pourrait être dans l'obligation de vendre l'une de ses deux stars l'été prochain. Et si cela s'avérait, le club de la capitale préférerait conserver Kylian Mbappé. Conscient de cette situation, le FC Barcelone y verrait une énorme opportunité et estimerait que la porte s'ouvre pour le recrutement de Neymar. Compte tenu des relations entre les deux clubs, ce dossier s'annonce difficile, mais le Barça aurait bon espoir de ne pas revivre un feuilleton aussi long que celui connu l'été dernier.