Mis de côté par Thomas Tuchel pour le choc face au Borussia Dortmind, Leandro Paredes se serait accroché avec l'entraîneur du PSG après avoir appris la nouvelle. Depuis, l'Argentin ne semble plus entrer dans les plans de son coach, ce que regrette Pierre Ménès.
« J’ai toujours dans ma tête cette possibilité de le faire jouer. Il va avoir la possibilité de le montrer, rien n'a changé ». Après la victoire du PSG contre Dijon (4-0), ThomasTuchel a assuré qu'il comptait toujours sur Leandro Paredes. Pourtant, l'Argentin n'avait pas été titularisé par son entraîneur pour ce match malgré l'absence de Marco Verratti, suspendu. Un signal fort envoyé à deux semaines du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Dortmund, d'autant que l'entraîneur du PSG n'avait pas retenu le milieu argentin lors du match aller, ce qui aurait provoqué une dispute entre les deux hommes. Interrogé sur le sujet dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du CFC, PierreMénès espère pour sa part que Leandro Paredes prendra part à la rencontre face au BVB.
« Je trouve qu'il apporterait cette grinta qui manque à cette équipe de bisounours »
« Concernant Paredes, je crois savoir qu'il y a eu une énorme embrouille entre lui et Tuchel. Et le fait que Tuchel ne le mette pas titulaire contre Dijon alors qu'on sait que Verratti sera suspendu, contre Dortmund ça veut bien dire qu'il ne compte pas sur lui. Je trouve ça dommage parce que je trouve d'abord qu'il a fait une bonne rentrée et puis je trouve qu'il apporterait cette grinta, cette agressivité qui manque à cette équipe de bisounours », explique Pierre Ménès.