PSG - Clash : Giroud, Mbappé... Les vérités de Deschamps sur la polémique !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Didier Deschamps a été interrogé sur les supposées tensions entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud après le match de préparation face à la Bulgarie.

« Si je suis discret c’est parce que des fois, on fait des courses mais les ballons n’arrivent pas (…) Vous dites qu’on ne m’a pas beaucoup vu au début mais peut-être qu’on aurait pu mieux se trouver ». Cette phrase prononcée par Olivier Giroud après la rencontre face à la Bulgarie ce mardi a mis le feu dans le vestiaire de l’équipe de France. Senti visé par les déclarations de son coéquipier, Kylian Mbappé serait entré dans une colère froide avant d’être calmé par Didier Deschamps. Depuis, les deux hommes auraient mis les choses au clair et décidé de tourner la page.

«En interne tout se passe bien»

Interrogé ce dimanche sur l’existence de tensions entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud, Didier Deschamps a tenu à désamorcer la polémique. « C'est forcément amplifié. Olivier, comme tout attaquant, c'est déjà arrivé qu'il ne reçoive pas les ballons, c'est un non-problème. Si je les ai convoqués ? Non, il n'y a pas de convocations. Je discute avec eux, avec les autres joueurs aussi. Aujourd'hui, quoi qu'on dise, le moindre petit mot amène à de l'interprétation et l'interprétation peut être diverse et variée. Le plus important pour moi c'est ce qui se passe en interne et tout se passe bien » a confié le sélectionneur de l’équipe de France sur le plateau de Téléfoot sur TF1.

Articles liés