Phénomène de précocité, Kylian Mbappé rêve depuis toujours d’égaler les plus grands joueurs du monde. De son côté, Didier Deschamps compare déjà l'attaquant du PSG à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Depuis ses débuts en professionnel en 2015 à l’AS Monaco, Kylian Mbappé ne cesse d’impressionner. Appelé en équipe de France et devenu champion du monde avant ses 20 ans, l’attaquant va très vite, tant sur le terrain que dans sa carrière, où, avec le PSG qu’il a rejoint en 2017, il a déjà remporté de nombreux trophées alors qu’il n’a encore que 22 ans.
« Il fait déjà partie de cette catégorie »
En fin de contrat en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait faire le choix de voir ailleurs, afin de remporter la Ligue des champions qui fuit le club de la capitale depuis de nombreuses années, et ainsi devenir l'un des tous meilleurs joueurs du monde. Didier Deschamps, lors d’un entretien pour El Pais, a expliqué que KylianMbappé pouvait faire partie de cette caste à l’avenir. « Si Mbappé a le potentiel pour succéder à Messi ou à Cristiano ? Il fait déjà partie de cette catégorie pour les choses qu'il est capable de faire, pour ce qu'il a fait et pour ce qu'il pourrait faire à l’avenir ».