Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Daniel Riolo tacle encore Marco Verratti !

Sans le nommer, Daniel Riolo s’en est une nouvelle fois pris à Marco Verratti et s’est appuyé sur un joueur du Bayern Munich pour tacler le milieu de terrain du PSG.

Alors que le Bayern Munich n’a fait qu’une bouchée de Chelsea mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (3-0) à Stamford Bridge, Joshua Kimmich a notamment rendu une très belle copie. Le milieu de terrain allemand a d’ailleurs impressionné Daniel Riolo, le chroniqueur de RMC Sport, et ce dernier en a profité pour tacler l’un des grands noms du PSG : Marco Verratti. Selon Riolo, l’international italien devrait s’inspire de la belle progression de Kimmich.

« Il faut regarder ce qui se fait ailleurs »

« Kimmich ça doit être un brin meilleur qu’un milieu du PSG que les supporters placent dans le top 3 mondial. Kimmich, ça se dit comme ça, on ne sait pas bien… mais quand on regarde le football on constate à quel point l’équipe phare de notre Ligue 1 est en retard dans plein de secteurs de jeu ! Prenez conscience de ça. Le milieu de terrain du PSG – et le milieu c’est quand même le moteur dans une équipe – a beaucoup de retard ! Il faut regarder ce qui se fait ailleurs ! », a lâché Riolo, qui cible donc Marco Verratti dans ses critiques sans pour autant nommer le joueur du PSG.

Articles liés