Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Kylian Mbappé recadre Marquinhos…

À l’issue de la rencontre entre le PSG et Bordeaux dimanche soir au Parc des Princes, Kylian Mbappé n’a pas hésité à interpeller Marquinhos pour une petite leçon tactique.

Malgré le court succès enregistré dimanche soir face au Girondins de Bordeaux (4-3), le PSG n’a pas affiché un visage rassurant pour son premier match depuis la défaite sur le terrain du Borussia Dortmund (2-1). Tant sur le plan tactique qu’au niveau du comportement, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas été des plus rigoureux contre Bordeaux, avec notamment un Kylian Mbappé qui a paru très agacé tout au long de la rencontre. Et le jeune attaquant du PSG n’a pas hésité à interpeller Marquinhos

« Il faut qu’on gère ça, c’est toi le patron »

Comme l’ont capté les caméras de Canal +, Kylian Mbappé a recadré le défenseur brésilien du PSG sur la fragilité défensive affichée contre Bordeaux : « Beau gosse, beau gosse, tranquille. Ils viennent deux fois chez nous et il y a le feu. Il faut qu’on soit plus tranquilles, faut qu’on gère. Quand ils sont dans notre camp, ils n’ont rien. Faut qu’on gère ça. C’est toi le patron. Tu dis à tout le monde de monter, on monte. Alors on reste tous derrière », a lancé Mbappé à Marquinhos.

Articles liés