Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar, Thiago Silva... Pierre Ménès déplore les problèmes du PSG

Pierre Ménès est revenu sur la défaite du PSG à Dortmund en Ligue des Champions, et les nombreuses polémiques lancées après la rencontre. Et pour le chroniqueur, le club se met tout seul dans l'embarras.

La défaite du PSG sur la pelouse du Borussia Dortmund en Ligue des champions (2-1) mardi a fait naître de nombreuses polémiques. En effet, au terme de la rencontre, le frère de Presnel Kimpembe n’a pas hésité à insulter Thomas Tuchel tandis que Neymar a remis en cause les choix du staff médical. Et la prestation du PSG face aux Girondins de Bordeaux en championnat ce dimanche n’a pas enlevé les doutes. En effet, malgré la victoire du club parisien, Neymar a écopé d’un carton rouge et pourrait manquer les prochains matchs tandis que Thiago Silva est sorti sur blessure et sera forfait pour le huitième de finale retour face aux Allemands.

« Le PSG se met dans la merde tout seul »

Et selon Pierre Ménès, le PSG se met tout seul dans l’embarras et ce, malgré le résultat du match aller loin d’être mauvais : « Je ne vois pas beaucoup de problèmes d’égo sur les soucis actuels du PSG. Pour parler de Dortmund, j’y vois un problème de choix tactiques de l’entraîneur, j’y vois 4 joueurs en phase de reprise, j’y vois le PSG qui a fait 6 matchs de plus que Dortmund en 2020. Mais je vois aussi le PSG qui n’a perdu que 2-1. Et qui est donc dans une bonne position pour le match retour. Enfin qui devrait être dans une bonne position pour le match retour. S’il n’y avait pas eu cette psychose dès la fin du match : entre les déclas de Neymar, le frère de Kimpembe, Marquinhos qui contredit Tuchel, la blessure de Thiago Silva et l’expulsion de Neymar contre Bordeaux qui se plaignait de manquer de rythme. C’est cet art consommé qu’a ce club pour se mettre dans la merde tout seul, c’est un petit usant » a déclaré Pierre Ménès dans une vidéo publiée sur Twitter.

Articles liés