Dans une longue interview accordée à un média polonais, Marcin Bulka n’a pas hésité à lâcher quelques anecdotes savoureuses sur la vie de groupe au PSG.
Arrivé l’été dernier en provenance de Chelsea où son contrat avait pris fin, Marcin Bulka a très peu joué depuis le début de saison avec le PSG où il occupe le rôle de troisième gardien dans la hiérarchie. Malgré tout, cela ne l’empêche pas de raconter certaines anecdotes au sein du groupe parisien. Et visiblement, Thomas Tuchel aime bien chambrer ses joueurs et même Neymar sur son transfert avorté ou encore Marco Verratti sur ses habitudes nocturnes.
«Quand un vol partait pour Barcelone, l’entraîneur nous disait : ‘‘Les gars, surveillez Neymar’’»
« Tu le vois jouer, tu penses qu’il a une caméra pour voir ce qu’il se passe derrière lui. Une fois, en revenant d’un match, nous étions dans un aéroport assis devant un panneau qui annonce les départs. Quand un vol partait pour Barcelone, l’entraîneur nous disait : ‘‘Les gars, surveillez Neymar.’’ Quand un autre allait à Ibiza, il a dit : ‘‘Les gars, gardez un œil sur Marco (Verratti)’’ », raconte Marcin Bulka dans une interview accordée à la chaîne Youtube Foot Truck dont les propos sont rapportés par AS.