Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce témoignage fort sur la qualification contre Dortmund !

Les joueurs comme les membres du staff du paris Saint-Germain semblent vraiment soulagés par la victoire face au Borussia Dortmund, en huitième de finale retour de Ligue des Champions (2-0). 

Ils l’ont fait. Après la défaite du match aller (2-1), leParis Saint-Germain a réussi à inverser la tendance pour s’imposer face au Borussia Dortmund, dans un Parc des Princes à huis clos. Les portes des quarts de finale de Ligue des Champions s’ouvrent donc pour le PSG, qui n'avait plus atteint ce stade de la compétition depuis 2016. En marge de la rencontre on a d’ailleurs pu assister à des scènes de fêtes et une communion, à distance, avec les supporters. 

« On a pris tellement cher ces dernières années, ça nous fait tellement de bien » 

Certains observateurs ont estimé que ces scènes de liesse étaient un peu exagérées pour une « simple » qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Pourtant, cela sonne comme un véritable soulagement pour le Paris Saint-Germain ! « On n’a pas gagné la Ligue des champions, mais il faut connaître la frustration de ce groupe pour comprendre cette réaction » a confié à RMC Sport un membre du staff de Thomas Tuchel. Même son de cloche de la part des joueurs du PSG : « Tu ne peux pas comprendre, on a pris tellement cher ces dernières années, ça nous fait tellement de bien ». 

Articles liés