Alors que le PSG affrontera le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé affirme vouloir prendre sa revanche contre les Bavarois après la finale perdue en août dernier.
Le moins que l’on puisse dire est que le PSG n’est pas épargné par le tirage en Ligue des Champions. Et pour cause, après avoir tiré et éliminé le FC Barcelone en huitièmes de finale, le club de la capitale a hérité du Bayern Munich en quarts de finale. Cette double-confrontation sera l’occasion pour les Parisiens de prendre leur revanche face aux Bavarois, eux qui les ont éliminé en finale de la précédente édition de la compétition européenne à Lisbonne en août dernier. Et de son côté, Kylian Mbappé ne cache pas une certaine envie de revanche, le numéro 7 du PSG affirmant que l’équipe fera tout son possible afin de se hisser en demi-finale de Ligue des Champions, et ce d’autant plus qu’il confie avoir mal vécu la défaite en finale il y a quelques mois.
« La finale perdue est une blessure »
« La finale perdue en août dernier contre le Bayern Munich est une blessure. Maintenant on rejoue contre eux, c’est un contexte différent, c’est sur deux matchs. On a quand même beaucoup appris depuis cette finale. C’est une grande équipe, on joue le premier match là-bas, on va donner le meilleur de nous-mêmes pour passer. On a un match important en championnat avant, qui est aussi un objectif prioritaire, mais bien sûr qu’on a envie de bien faire les choses en Ligue des Champions. C’est difficile, parce qu’on peut dire qu’on a fait une finale mais c’était un autre contexte, on peut dire qu’on est dans une bonne période mais vous savez mieux que moi qu’il suffit d’une défaite pour dire que l’équipe n’est pas bonne… Donc voilà, je pense que c’est à la fin de saison qu’on pourra vraiment faire un bilan », a expliqué Kylian Mbappé dans un entretien diffusé dans la matinale de RTL ce jeudi.