Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Al-Khelaïfi déclare sa flamme à Kylian Mbappé après Barcelone !

Suite à sa victoire 4-1 face au FC Barcelone au Camp Nou mardi soir, le PSG met déjà un pied vers les quarts de finale de la Ligue des Champions. Nasser Al-Khelaïfi a été très satisfait de la prestation de ses joueurs et félicite notamment Kylian Mbappé, auteur d'un triplé.

Ce mardi, le PSG s’est donné un avantage considérable pour la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions en s'imposant sur la pelouse du FC Barcelone (4-1). Sans Neymar ni Di Maria, les Parisiens ont dominé leur sujet du début à la fin. Kylian Mbappé, auteur d’un triplé, a totalement crucifié les Blaugrana, alors qu'ils menaient au score par l’intermédiaire de Messi sur penalty (27e minute). Si l’euphorie a gagné le coeur du vestiaire du PSG après cette victoire écrasante et historique à l’extérieur, Nasser Al-Khelaïfi a préféré rester très lucide, malgré sa satisfaction évidente, pour s’éviter une totale désillusion le 10 mars prochain, lors de la réception du FC Barcelone au Parc des Princes pour le match retour.

« Quelque chose d'historique pour Mbappé »

Dans un entretien pour PSG.fr, le président du du PSG est revenu sur la rencontre, faisant notamment passer un message fort à Kylian Mbappé : « Les joueurs ont fait un match parfait, c'était une très belle performance de leur part. Le coach et son staff ont très bien préparé le groupe pour cette rencontre, nous sommes très heureux, mais il reste encore 90 minutes à jouer. Nous avons beaucoup d'échéances importantes qui arrivent, en championnat aussi, il est important de rester calme. Je suis très fier des joueurs, je pense que le groupe est fort, et il doit rester à ce niveau. Je pense aussi à Kylian, je suis très heureux de son triplé ce soir, c'est quelque chose d'historique pour lui et pour le club. Nous sommes tous très fiers de lui ! »

Articles liés