Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Sans Neymar, Pochettino met la pression sur Mbappé avant le Barça !

Alors que le PSG défiera le FC Barcelone sans Neymar ce mardi, Mauricio Pochettino compte sur ses autres joueurs pour venir à bout du club culé, en particulier Kylian Mbappé. 

Touché face à Caen, Neymar ne retrouvera pas le Camp Nou ce mardi soir. Le PSG disputera donc son huitième de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone sans sa star, de quoi rééquilibrer le rapport de force entre les deux équipes. Angel Di Maria manquera également à l’appel, mais Mauricio Pochettino peut néanmoins compter sur Kylian Mbappé, très attendu. Le Bondynois n’a pas toujours affiché toutes ses qualités dans les rencontres cruciales du PSG ces derniers mois et n’aura donc pas le droit à l’erreur sur la pelouse du FC Barcelone. Interrogé ce lundi soir en conférence de presse sur Mbappé, Mauricio Pochettino reconnaît qu’il attend beaucoup de son attaquant. 

« J'attends ce que j'attends toujours des grands joueurs »

« J'attends ce que j'attends toujours des grands joueurs. Je suis très content de lui depuis mon arrivée. Les absences de Di Maria et Neymar sont iimportantes mais tous les joueurs vont jouer leur rôle pour gagner le match », a confié l’Argentin, dans des propos relayés par RMC. Kylian Mbappé n’a plus qu’à répondre présent…

Articles liés