Arrivé relativement tôt en provenance de Majorque lors du dernier mercato, Kang-In Lee a eu le temps de profiter quelques semaines de Neymar avant que ce dernier soit transféré en Arabie saoudite. Et alors qu’il s’était rapproché du Brésilien, la recrue parisienne semble en faire de même avec Kylian Mbappé.
Kang-InLee semble avoir une belle capacité d’adaptation. Natif d’Incheon en Corée du Sud, le récent vainqueur des Jeux Asiatiques parle l’espagnol depuis l’âge de ses 10 ans comme Le Parisien l’a souligné dans ses colonnes du jour.
Kang-In Lee avait déjà bien accroché avec Neymar cet été
Ce samedi, après sa grosse prestation à l’occasion de la réception de Montpellier au Parc des princes vendredi soir au cours de laquelle il a inscrit son premier but en Ligue 1 (3-0), le quotidien de la capitale a révélé que lors de la pré-saison, de par ses facilités en espagnol ainsi que « son sens du show », Kang-InLee s’était facilement rapproché de Neymar au moment où KylianMbappé avait été écarté du groupe en raison de son refus de prolonger son contrat au PSG.
Mbappé - PSG : Grosse surprise à venir ? https://t.co/0AD0ZWICkl pic.twitter.com/kTAA4x52lZ
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
Kylian Mbappé sur la publication Instagram de Lee : «Mon gars»
Désormais, c’est avec KylianMbappé que Kang-InLee combine sur le terrain sur le front de l’attaque. Et il semble que le courant passe particulièrement bien entre les deux attaquants du ParisSaint-Germain. Outre le feeling sportif qu’on voit sur la pelouse, Kang-InLee et KylianMbappé s’apprécieraient en dehors comme en atteste le commentaire publié par Mbappé sur Instagram au sujet de Lee : « Mon gars » avec des emojis pour l’applaudir.