PSG : A peine arrivé, première désillusion pour Ekitike
Thomas Bourseau

Hugo Ekitike a débarqué au PSG samedi dernier sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire de 35M€. Cependant, et alors qu’il a affiché son impatience de prendre ses marques et de faire la connaissance de ses nouveaux coéquipiers stars, le voyage au Japon devrait lui passer sous le nez.

HugoEkitike est officiellement devenu un joueur du PSG samedi dernier par le biais d’un, prêt d’une saison avec option d’achat obligatoire de 35M€. Alors que Newcastle semblait être tout proche de boucler son transfert, le rêve d’Ekitike était le Paris Saint-Germain. Et sa volonté l’a incité à poursuivre sa carrière en France, lui qui sortait d’une saison pleine avec le StadedeReims.

Ekitike finalement pas du voyage pour le Japon ?

Cependant, et alors que le groupe professionnel du PSG, dans sa quasi intégralité, s’est envolé au pays du soleil levant pour entamer sa préparation de pré-saison, Ekitike n’a pas pu voyager avec ses nouveaux coéquipiers. Et alors qu’il a été question d’un éventuel départ imminent d’Hugo Ekitike pour le Japon, il se pourrait que le comité de direction du PSG revienne sur sa décision.

Préparation au Camp des loges pour préparer le Trophée des champions

A en croire les informations divulguées par Le Parisien ce mardi, les décideurs du PSG auraient été plutôt confiants quant au fait qu’Ekitike s’envole pour le Japon. La prévision initiale aurait été qu’il parte ce mardi avec TeddyRiner pour le pays du soleil levant et une arrivée mercredi. Néanmoins, en raison du délai administratif de cette opération, à savoir l’obtention d’un visa, ajouté au temps du vol, soit 13 heures et couplé au décalage horaire de 7 heures, le PSG envisagerait de ne plus laisser partir HugoEkitike et de le diriger vers le Camp des Loges où il ferait connaissance avec LayvinKurzawa, Julian Draxler,AnderHerrera, GeorginioWijnaldum et Rafinha pour préparer au mieux le Trophée des champions qui aura lieu le 31 juillet prochain à Tel-Aviv.

Articles liés