PSG : À Paris, la «MNM» n’en finit plus d’impressionner
Thomas Bourseau

Que ce soit Lionel Messi, Neymar ou Kylian Mbappé, tous ont constamment leur pierre à apporter à l’édifice lorsqu’ils sont tous les trois alignés dans le onze de départ. Admiratif, Gianluigi Donnarumma s’est enflammé pour ses coéquipiers du PSG. 

LionelMessi, Neymar et KylianMbappé ou MNM. Sur le papier, ce trio d’attaque est sans doute l’un des plus dangereux en Europe. Et en ce début de saison, au vu de l’entente des trois éléments offensifs phares de ChristopheGaltier au PSG, les doutes se dissipent de plus en plus sur leur force dévastatrice. 

Mbappé absent pendant un temps de la fête face à Nice 

Face à l’OGC Nice, lorsque les trois n’étaient pas alignés d’entrée, le PSG a montré quelques difficultés à se montrer réaliste. Et à son entrée en jeu, KylianMbappé a trouvé le chemin des filets pour donner la victoire aux siens face aux Niçois (2-1). 

«Kylian, Leo et Ney sont des joueurs extraordinaires»

Pour Canal+,Gianluigi Donnarumma n’a pas manqué de s’enflammer pour la MNM. « Si j’ai su où Messi allait tirer son coup franc ? Oui (rires). Si c’est dur d’arrêter ce genre de coup franc ? Oui, très dur ». a dans un premier temps avoué le portier italien du PSG avant de reconnaître la chance dont le club de la capitale dispose d’avoir ces trois attaquants. « Kylian, Leo et Ney sont des joueurs extraordinaires et nous sommes contents de les avoir avec nous dans l’équipe ». 

Articles liés