Aligné face à Rennes ce dimanche, Neymar est resté, une nouvelle fois, muet. Alors qu'il semble marquer le pas depuis la fin de la Coupe du monde, l'international brésilien a été attaqué par Daniel Riolo sur RMC. Une sortie injustifiée pour Pierre Ménès, qui n'a pas épargné son collègue.
Messi, Neymar… Le PSG prépare une folie, il explose en direct ! https://t.co/5gr6c0xSSQ pic.twitter.com/qWchAqXqeE
— le10sport (@le10sport) January 16, 2023
« Neymar ? Le plus gros flop de l'histoire du football »
« Est-ce qu'on se rend compte que Neymar, au niveau du recrutement et du salaire, c'est le plus gros flop de l'histoire du football ? Je ne vois pas de plus gros flop pour ce que ça a coûté. Ce n'est pas parce qu'il a été bon dans deux matchs du Final 8 en 2020 que ça va te sauver la vie. Et aussi contre le Bayern Munich en 2021 » a lâché Riolo au micro de l'After Foot.
Riolo s'emporte sur le cas Neymar
L'éditorialiste a également critiqué son hygiène de vie, mais aussi son comportement vs à vis des supporters du PSG. « Comment ça en ce moment ? En ce moment de quoi ? Il a toujours été comme ça, il s’est foutu de votre gueule en faisant une demi bonne saison parce qu’il préparait la Coupe du monde. Il s’en fout du PSG, il est juste venu s’entraîner pour la Coupe du monde. Là c’est fini, il a recommencé à jouer aux jeux vidéo toute la nuit, les images circulent à nouveau. C’est terminé » a lâché Riolo.
Ménès répond à Riolo
Lors de son Face à Pierrot, Pierre Ménès a tenu à se prononcer sur le cas Neymar et à répondre à Daniel Riolo. « Ça fait trois matches après le Mondial, c'est un peu tôt pour tirer des conclusions négatives. On a tellement refusé de tirer des conclusions positives avant la Coupe du monde... Attendons. Attendons aussi que le trio offensif se reforme parce que lorsque Mbappé est rentré à la 55ème minute, le PSG a été plus dangereux. Mais si vous écoutez Riolo, Neymar est le pire joueur de humanité après Verratti. Je ne peux pas fonctionner sur la haine en permanence » a répondu Ménès. Le cas Neymar divise.