menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Le PSG a bouclé le transfert de l’été : Voilà le moment qui a tout changé !
  2. 12h00 Zinedine Zidane annonce une mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé : C’est déjà la panique au Real Madrid !
  3. 10h00 «Ce n'est pas un top joueur» : Le PSG a arnaqué un grand club européen avec ce transfert !
  4. 09h15 Tous les feux sont au vert pour Seixas dans sa quête du maillot arc-en-ciel !
  5. 09h00 Transfert de Kylian Mbappé au PSG : Sa mère voulait l’envoyer dans un autre grand club européen, et ce n’est pas le Real Madrid !
Messi retrouve Ronaldo, l’annonce officielle du PSG
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Cristiano Ronaldo s’est envolé vers l’Arabie saoudite en cette année 2023, de nouvelles retrouvailles avec Lionel Messi sont attendues dans les prochains jours. Comme évoqué dernièrement, le PSG effectuera bel et bien une tournée à Riyad, l’occasion pour Christophe Galtier de participer à une rencontre amicale contre les meilleurs joueurs d'Al-Hilal et Al-Nassr

Libre depuis la fin de son engagement avec ManchesterUnited, Cristiano Ronaldo a rejoint le club d’Al-Nassr jusqu’en 2025. Un départ vers l’Arabie saoudite qui pourrait lui permettre de retrouver Lionel Messi le temps d'une rencontre. En effet, le PSG est attendu dans le pays du Golfe pour une tournée prévue à la fin du mois. Une information confirmée ce lundi par le club de la capitale.

Le PSG attendu en Arabie saoudite

Sur son site internet, le PSG a confirmé qu’il se rendrait à Doha puis Riyad les 18 et 19 janvier prochains. L’occasion pour ChristopheGaltier et ses hommes d’affronter une sélection composée des meilleurs joueurs des clubs saoudiens Al-Hilal et Al-Nassr sur la pelouse du stade King Fahd de Riyad.

Les retrouvailles Messi/Ronaldo

Evoluant désormais à Al-Nassr, CristianoRonaldo devrait donc être de la partie et affronter son rival de toujours LionelMessi, qui se dirige pour sa part vers une prolongation avec le Paris Saint-Germain.

Articles liés