Pisté par le FC Barcelone ou encore le PSG, Benjamin Pavard pourrait quitter le Bayern Munich lors du prochain mercato estival. En effet, le défenseur français ne souhaiterait pas aller au bout de son contrat, qui se termine en 2024, avec le club bavarois. De son côté, la direction du Bayern souhaiterait conserver Benjamin Pavard, mais attendrait un signe de sa part avant de prendre une décision finale.
L’avenir de Benjamin Pavard semble encore loin d’être fixé. Pisté par le FC Barcelone, mais aussi par le PSG, le défenseur français pourrait quitter le Bayern Munich en 2023. Toutefois, le club bavarois ne voudrait pas se séparer de Benjamin Pavard.
Bayern want to keep Benjamin Pavard, but if he doesn't give any signals that he's happy and wants to stay, they will have to sell him in the summer. At the moment, the Frenchman has no intention to talk about a new contract in Munich [Bayern-Insider, @cfbayern @altobelli13] pic.twitter.com/2JSIhkUGxG
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) December 9, 2022
Le Bayern Munich souhaiterait conserver Benjamin Pavard
A en croire les informations de Bild, le Bayern Munich voudrait conserver Benjamin Pavard. Toutefois, le défenseur français, lié avec le club bavarois jusqu’en 2024, ne voudrait pas aller au bout de son contrat avec le club munichois.
Le Bayern attend un signe de Benjamin Pavard
Toujours selon Bild, le Bayern Munich attendrait un signe de Benjamin Pavard montrant qu’il est heureux et qu’il veut rester. Sans cela, le club bavarois fera tout pour le vendre dès l’été prochain, et ce, pour ne pas le voir partir libre à l'été 2024.