Pisté depuis de nombreuses semaines par le Paris Saint-Germain, Milan Skriniar fait tourner les têtes des dirigeants parisiens. Alors que l’Inter ne souhaite pas vendre son joueur, le PSG ne lâche pas pour autant l’affaire. Après le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi s’est amusé de la possible arrivée du défenseur milanais.
Alors que le PSG cherche encore à se renforcer en défense d’ici la fin du mercato, le Paris Saint-Germain vise depuis plusieurs semaines le défenseur de l’Inter, Milan Skriniar. Malgré les discussions entre les deux clubs qui durent depuis plusieurs semaines, le club de la capitale ne lâche pas l’affaire pour le Milanais.
Transferts - PSG : Campos, Henrique... Ça chauffe en coulisses sur le mercato https://t.co/OuIs3hPOPW pic.twitter.com/jOWWxlLy1U
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
Le PSG ne lâche pas Milan Skriniar
Alors que le contrat de Milan Skriniar se termine en juin 2023, le PSG continue d’espérer pour s’attacher les services du défenseur de l’Inter. Mais le club milanais tient bon pour ne pas céder son joueur et aurait même refusé une offre à 60 M€, bonus compris.
« On vous le dira dans les médias »
Au micro de La Chaîne L’Équipe, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’est amusé de répondre sur une possible arrivée de Milan Skriniar. « Skriniar peut-il rejoindre le PSG ? Si on arrive à signer un joueur, on vous le dira dans les médias, rassurez-vous ! »