Annoncé avec insistance du côté de la Juventus, Leandro Paredes cherche toujours un point de chute d’ici la fin de ce mercato. Alors que le club turinois discute avec le Paris Saint-Germain pour trouver un accord, un autre club pourrait faire son apparition dans le dossier. Depuis la grave blessure de Georginio Wijnaldum, l’AS Roma souhaiterait recruter le milieu parisien dans l’optique de remplacer le Néerlandais.
Alors que Leandro Paredes est très souvent lié avec la Juventus depuis plusieurs semaines, le milieu du PSG n’attend plus qu’un signe pour pouvoir s’envoler vers l’Italie. Mais depuis peu, la presse italienne évoque un possible rebondissement qui pourrait arriver dans le dossier.
Mercato - PSG : Henrique se vante en interne, Mbappé hallucine https://t.co/2wFy17PswJ pic.twitter.com/LNBySFRPyz
— le10sport (@le10sport) August 24, 2022
La Juventus cherche toujours un accord
Fortement intéressée par Leandro Paredes, la Juventus a déjà trouvé un accord avec le joueur, mais reste encore les derniers détails à régler avec le Paris Saint-Germain pour finaliser ce transfert. Alors que le club bianconero travaille pour un prêt avec option d’achat, les Italiens pourraient bientôt faire face à un concurrent direct.
L’AS Roma aussi intéressé
En effet, d’après Sky Italia, l’AS Roma serait intéressé par Leandro Paredes. Depuis la terrible blessure de Georginio Wijnaldum le week-end dernier, le club entraîné par José Mourinho souhaiterait remplacer le Néerlandais par le milieu du PSG. Une concurrence qui pourrait être bénéfique au PSG.