Alors que le marché des transferts ferme ses portes dans quelques jours, Luis Campos espère toujours boucler certains départs cet été. Le conseiller sportif parisien aimerait ajouter Leandro Paredes à la liste des sorties au sein de l’effectif du PSG. Mais alors que la Juventus se démène pour trouver un terrain d’entente avec le club de la capitale, l’international argentin commence à s’impatienter.
Le mercato estival ferme ses portes dans quelques jours, et Luis Campos n’en a toujours pas fini avec son grand dégraissage au sein de l’effectif du PSG. Le conseiller sportif parisien a déjà bouclé neuf départs au total, mais il ne compterait pas s’arrêter là. D’autres sorties pourraient donc avoir lieu dans les prochains jours, à commencer par celle de Leandro Paredes. Plus vraiment indispensable au PSG, l’Argentin est dans le viseur de la Juventus. L’équipe italienne poursuit d’ailleurs ses efforts pour acquérir le joueur de 28 ans.
Mercato - PSG : Nouvelle confirmation pour le transfert de Paredes https://t.co/HncNvqoMGF pic.twitter.com/dk2OSXleWv
— le10sport (@le10sport) August 22, 2022
La Juventus continue de pousser pour Paredes...
Comme le rapporte Relevo, la Juventus continuerait de pousser pour Leandro Paredes. Les contacts avec le PSG seraient constants, même si une solution ne serait pas prête d’être trouvée à en croire L’Equipe. La Vieille Dame ne démordrait pas dans ce dossier.
... mais Paredes s’impatiente
Selon les informations du journaliste Alfredo Pedulla, Leandro Paredes serait toujours la priorité de la Juventus. Mais le club turinois va devoir s’activer pour boucler le transfert de l’Argentin. Le milieu de terrain du PSG commencerait à perdre patience, alors que la Juventus doit encore vendre pour pouvoir finaliser la transaction du joueur de 28 ans. Jusqu’à présent, la formation de Serie A travaillait sur les départs d’Arthur, Denis Zakaria ou encore Nicolo Fagioli. Affaire à suivre...