Suite à une blessure ce dimanche après-midi durant l’entraînement, Georginio Wijnaldum devrait être indisponible pendant au moins 6 mois. En effet, le milieu néerlandais souffre d’une fracture au tibia d’après les premiers examens. Mais le joueur devrait passer de nouveaux tests dans les prochains jours. Une décision sera partagée par la suite par le PSG et la sélection néerlandaise.
Blessé ce dimanche après-midi durant l’entraînement, Geogrinio Wijnaldum souffre d’une fracture du tibia. Alors que le milieu néerlandais espérait grappiller du temps de jeu en arrivant à l’AS Roma, cette blessure ne devrait pas arranger la situation du joueur. Il sera même écarté des terrains durant plusieurs mois.
Mercato : Désormais au PSG, Sergio Ramos lâche un message au Real Madrid https://t.co/Xexv1oQU1i pic.twitter.com/Qkmem5aXGN
— le10sport (@le10sport) August 22, 2022
Une absence de 6 mois
La presse italienne annonçait que Georginio Wijnaldum souffrait d’une fracture du tibia à la jambe droite. Elle ajoute par la suite que la durée de l'absence du milieu néerlandais sera de six mois. De nouveaux examens devraient avoir lieu pour décider des options possibles concernant le prêt du joueur.
Le PSG aura son mot à dire pour le traitement de Wijnaldum
En effet, le média anglais SkySports annonce que de nouveaux examens instrumentaux devraient être fait dans les prochaines 48/72 heures. Il existerait deux donc options pour le joueur : une opération ou une solution conservatrice avec des temps de récupération différents. La décision sera partagée par le PSG et l'équipe nationale néerlandaise.