Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Messi, Neymar... Les regrets de Kylian Mbappé sur la MNM !

Au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé forme l’un des trios offensifs les plus en vue du moment... mais pour combien de temps encore ? 

Cet été, le Real Madrid aurait offert jusqu’à 200M€ pour recruter un joueur en fin de contrat. Une offre qui aurait logiquement fait plier n’importe quel club, mais par le Paris Saint-Germain, qui a préféré garder Kylian Mbappé cette saison. Pourtant, une prolongation semble plus compromise que jamais et le PSG risque donc de le voir filer gratuitement en juin prochain, avec le Real Madrid qui semble avoir pris son mal en patience. Ainsi, la célèbre MNM qu’il forme avec Lionel Messi et Neymar n’aura duré que quelques mois. 

« Quelques épisodes nous ont faire prendre du retard » 

Une MNM qui ne semble pas encore avoir exprimé tout son potentiel, puisque Kylian Mbappé est persuadé que des choses ont retardé son entente avec Lionel Messi et Neymar. « Il y a énormément d’attentes et c’est normal. Tout le monde s’attend à ce que l’on fasse des merveilles avec des joueurs de ce niveau, mais il ne fait pas oublier que quelques épisodes nous ont faire prendre du retard » a expliqué l’attaquant du PSG, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Il y a eu la blessure de Neymar, mais également l’adaptation de Messi, sans oublier les difficultés rencontrées par l’équipe à mettre en place son jeu. Quand t’as la possibilité d’évoluer avec ce genre de joueurs, tu ne peux qu’être confiant. Jouer avec eux est une incroyable opportunité pour moi et j’ai hâte que Neymar revienne, car on aura besoin de lui pour faire des grandes choses cette saison ». 

Articles liés