Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Donnarumma, Navas... La mise au point de Pochettino !

Disposant de Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma au poste de gardien, Mauricio Pochettino n’a pas encore choisi son numéro 1 dans les buts du PSG. 

Cet été, le PSG a enregistré la venue pour les 5 prochaines saisons de Gianluigi Donnarumma. Un très joli coup pour le club de la capitale qui est parvenu à faire signer gratuitement le meilleur joueur de l’Euro 2020 qu’il a remporté. Mais le porter italien se retrouve en concurrence avec le gardien déjà en place au PSG depuis plusieurs saisons : Keylor Navas. Une concurrence qui suscite énormément de questions, notamment concernant l'identité du numéro 1 et la hiérarchie.

« On décidera match après match » 

L’ancien gardien du Real Madrid a disputé les 4 premières journées du championnat alors que Gianluigi Donnarumma a fait pour l’instant son unique apparition face à Clermont ce week-end. De son côté, Mauricio Pochettino n’a toujours pas tranché entre Keylor Navas et Donnarumma. « Pour les gardiens, on décidera match après match. On est heureux d’avoir de la concurrence à ce poste. Cela bénéficie à tout le club. Les joueurs savent qu’en signant au PSG, il y a de la concurrence » a expliqué le technicien argentin en conférence de presse avant le match du PSG à Bruges en Ligue des Champions. 

Articles liés