Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La grande première pour le trio Messi-Neymar-Mbappé ? La réponse de Pochettino !

Ce mercredi, la rencontre entre le PSG et Bruges pourrait être la première occasion de voir le trio Messi-Neymar-Mbappé. Un sujet forcément évoqué par Mauricio Pochettino. 

En accueillant Lionel Messi cet été et en conservant Kylian Mbappé, en plus de Neymar, le PSG dispose aujourd’hui d’une des meilleures attaques du monde, si ce n’est de la meilleure. Maintenant, tous les supporters attendent de voir les 3 joueurs combiner ensemble sur la pelouse. Face à Reims, cela ne s’est pas produit puisque Lionel Messi avait remplacé Neymar. Face à Bruges, cela pourrait bien être différent puisque le trio tant attendu pourrait être aligné dès le coup d’envoi. 

« C’est possible »

Pour ce retour de la Ligue des Champions et cette rencontre entre le PSG et Bruges, la grande attraction est de savoir si Neymar, Mbappé et Messi seront les 3 en même temps sur la pelouse. Forcément, Mauricio Pochettino n’a pas échappé à la question en conférence de presse d’avant-match. Interrogé sur son trio, l’entraîneur du PSG a alors assuré : « Peut-être que sur les 90 minutes, on les verra ensemble. C'est possible ». 

Articles liés