Mercato - PSG : En pleine affaire Pogba, Galtier lâche un aveu sur le recrutement
La rédaction

L’affaire de Paul Pogba secoue le monde du football alors qu’une enquête a été ouverte en France pour « extorsion et tentative d'extorsion en bande organisée ». Au cours d’un entretien avec Europe 1, Christophe Galtier a été interrogé sur ce sujet épineux et a notamment évoqué les réflexions qu'il pouvait avoir avec Luis Campos sur le mercato concernant l'entourage des joueurs. 

Alors que l’affaire Paul Pogba enflamme l’actualité du football, une enquête a été ouverte en France pour « extorsion et tentative d'extorsion en bande organisée ». Cette situation pourrait inciter les dirigeants des clubs à faire plus attention sur l’entourage des joueurs.

« Ça fait partie des bases de la réflexion »

Lors d’un entretien pour Europe 1, Christophe Galtier a été interrogé sur l’affaire Paul Pogba, et plus globalement sur l'influence des entourages sur les choix qui pouvaient être réalisés sur le mercato. « Ça fait partie des bases de la réflexion, automatiquement. L'environnement familial, l'environnement professionnel, la psychologie du joueur », reconnaît l'entraîneur du PSG

« Ça fait partie des bases de la réflexion, automatiquement »

« C'est déjà tellement difficile de trouver le bon profil, on doit automatiquement non pas mener une enquête de voisinage, mais il y a beaucoup de questions posées sur l'environnement du joueur. Mais il y a 20 ans ou 30 ans en arrière, c'était déjà plus ou moins pareil. », poursuit Galtier sur Europe 1.

Articles liés