Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Donnarumma, Navas... Buffon lâche un gros conseil à Pochettino !

Le PSG détient désormais un effectif XXL, après le dernier mercato. Le poste de gardien fait beaucoup parler, occupé par Donnarumma et Navas.

Après un énorme mercato, le PSG semble détenir une équipe à la hauteur de ses ambitions. Entre Messi, Ramos ou Hakimi, des postes clés ont été renforcés. Déjà gardées par Keylor Navas, les cages parisiennes ont vu un autre grand gardien arriver : Gianluigi Donnarumma. Librement arrivé depuis l’AC Milan, le jeune portier va devoir batailler pour rivaliser avec le Costaricien.

« Il faut que les deux aient la possibilité de jouer »

Dans une interview à Bein Sports, Gianluigi Buffon a donné son opinion sur les gardiens du PSG : « Si une équipe comme le PSG a deux gardiens très forts comme c’est le cas, pourquoi dire que l’un est titulaire et l’autre numéro 2 ? Parce que sincèrement, ça ne serait pas juste. Il faut voir les prestations en match pour décider qui va jouer. Quand tu as deux gardiens de très grande qualité, c’est dommage de choisir l’un ou l’autre. Et d’ailleurs, pourquoi en choisir un ? Il faut que les deux aient la possibilité de jouer. »

Articles liés