Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Marquinhos sur le trio Messi-Neymar-Mbappé

Mercredi soir, le PSG commencera son aventure européenne par Bruges. Cela pourrait d'ailleurs être le premier match pour le trio  Messi-Neymar-Mbappé. Un sujet évoqué par Marquinhos.

Une première pour le PSG ? Le trio d’attaque, Messi-Neymar-Mbappé, pourrait jouer son premier match en Ligue des Champions, contre Bruges, sous le maillot parisien. Présentes à Reims, les 3 stars n'avaient pas été ensemble sur la pelouse. Cette fois, cela pourrait être le cas. Néanmoins, cette association pose la question de l'équilibre du PSG et du repli défensif de chacun. Messi, Neymar et Mbappé vont-ils alors défendre ? 

« Tout le monde sait ce qu’il doit faire sur le terrain » 

Lors de la conférence de presse d'avant-match, Marquinhos a envoyé un message fort sur le trio d’attaque, Messi-Neymar-Mbappé, lâchant : « Tout le monde sait ce qu’il doit faire sur le terrain. On ne connaît pas le onze encore, mais si les trois jouent devant, ils savent l’importance pour une équipe de défendre ensemble et de jouer compact. Nous aussi on sait que la défense doit être haute pour les aider sur le pressing. Après sur le terrain, s’il ya quelque chose à dire, alors il faut dire les choses. Et il n’y aura pas de ressentiment. Il faut dire quand quelque chose ne va pas entre coéquipiers. »

Articles liés