Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L'amusante sortie de Di Maria sur Neymar !

Victorieux du Brésil en finale de la Copa America, Angel Di Maria est revenu sur sa relation avec Neymar, mais aussi avec Marquinhos, présents en juillet dernier sur la pelouse du Maracana.

Le 11 juillet, de nombreux joueurs du PSG ont disputé la finale de Copa America avec leur sélection respective. Du côté de l’Argentine, Lionel Scaloni avait décidé d’accorder sa confiance à Lionel Messi, Angel Di Maria, mais aussi à Leandro Paredes. Neymar et Marquinhos étaient, quant à eux, dans l’équipe adverse. Et l’opposition a tourné en faveur de l’Argentine grâce à un but de Di Maria. Après avoir disputé cette compétition, les joueurs se sont retrouvés sous le maillot du PSG. Et les vannes ont fusé si l’on en croit El Fideo.

« Neymar aime faire des conneries, faire la fête, ça aide »

Interrogé par la presse argentine, Angel Di Maria est revenu sur sa relation avec les joueurs brésiliens du PSG, et notamment avec Neymar, après la dernière finale de Copa America. « Après la Copa America, mes retrouvailles avec Neymar ont été normales, comme toujours. Ce qui se passe sur Instagram, on le fait dans la vie. Nous sommes les premiers et ils sont second. Toujours avec les conneries, il aime faire la fête. Cela aide. Marquinhos devient plus chaud lorsqu’on parle de ça » a confié le joueur du PSG lors d’un entretien à ESPN.

Articles liés