PSG - Malaise : Face aux sifflets, Mbappé reçoit un avertissement !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sifflé par une partie du public du Parc des Princes, Kylian Mbappé a tout intérêt à poursuivre sur sa lancée sportive comme l'explique Raymond Domenech.

Avant le match contre Clermont, Kylian Mbappé a été sifflé par une partie du public du Parc des Princes à l'annonce des compositions d'équipe. Les supporters du PSG n'ont pas digéré ses envies de départ en fin de mercato. Mais Mauricio Pochettino a tenu à le défendre : « C'est un grand professionnel, un très grand joueur et un bon garçon, il a beaucoup d'amour pour ce club. Il l'a démontré depuis qu'il est ici. Il est focalisé sur le fait de s'améliorer chaque jour, d'aider l'équipe et de remplir les objectifs du club. Il montre un grand respect chaque jour pour ce club, il faut le saluer ». Mais Raymond Domenech prévient l'attaquant du PSG.

«S’il fait la gueule sur le terrain et qu’il est mauvais, il peut y avoir des sifflets»

« Les sifflets contre Mbappé ? Ça ne durera pas ! Dans la mesure où le joueur est imperméable à tout ce qui se dit. Tant qu’il est sur le terrain et qu’il est bon, il ne sera passera rien ! Le PSG est en tête de la Ligue 1, il va jouer dans une équipe et une attaque de rêve, les gens ne vont pas être là pour les siffler. La presse espagnole ? Ça fait trois ans qui l’annoncent du côté de Madrid. Ça pourrait être vrai… Mais avant aussi ça aurait pu être vrai ! Si le Paris Saint-Germain va loin en Coupe d’Europe, qu’il élimine le Real Madrid par exemple… Ça va s’arrêter. Alors effectivement s’il fait la gueule sur le terrain et qu’il est mauvais, il peut y avoir des sifflets. Comme il est actuellement, comment il joue et ce qu’il montre sur le terrain, ceux qui sont encore capables de le siffler, il faut qu’ils partent du stade ! », lance l'ancien sélectionneur de l'équipe de France à La Chaîne L'Equipe.

Articles liés